exposition Mont-Saint-Martin

Publié le

couv-catv-rp

 

 

Le vendredi 30 septembre 2011 à 18h30 vernissage de l'exposition des oeuvres de Christiane Collin, Béatrice Witdouck et René Peccolo, dans le cadre de la journée de la ligue française contre la sclérose en plaques (LFSEP) à la Maison Jean-Baptiste Clément (La Roseraie) - Mont-Saint-Martin (Meurthe et Moselle)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> J'habite à Toulouse et je suis collectionneur de dessins et peintures et j'ai un jour acheté des peintures chez emmaus et je pense que ca peut etre vous. puis je vous envoyer des photos pour que<br /> vous confirmiez ou pas  si ces peintures sont de vous (sur une adresse perso peut etre?) ?<br /> <br /> <br /> merci , à bientot<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre